Livraisons et politique de retour

MODALITÉS DE LIVRAISON

Remise en main propre

Après confirmation de commande, le Client à la possibilité de retirer gratuitement son produit sur rendez-vous (pris par mail à l’adresse info@jamjali.be) à l’atelier, rue des quatre vents 9F à 4280 Trognée.

Livraison par le transporteur du Client

Le Client peut organiser lui-même la livraison par le transporteur de son choix. Jamjali décline toute responsabilité en cas de dommages causés à la marchandise lors du transport.

Livraison par transporteur

Les meubles sont envoyés par transporteur, le prix de la livraison n’est pas inclus dans le prix affiché du meuble, il est calculé à la commande en fonction du lieu de livraison, du poids et du volume du meuble. Le délai de livraison peut varier en fonction de la destination et du volume du mobilier. Jamjali se réserve le droit d’annuler une commande pour quelque raison que ce soit, tenant notamment soit à une indisponibilité de produit, soit à une incapacité du transporteur à livrer le produit.

Les transporteurs ne sont pas tenus de livrer à l’intérieur du domicile.

Les retards éventuels de livraison ne donnent pas le droit de réclamer des dommages et intérêts. Dans tous les cas, le produit voyage aux risques et périls. A réception du produit, il appartient au Client de vérifier le colis. En cas d’anomalie (produit manquant, cassé, colis percé, ouvert ou endommagé), le client doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

PROBLÈME DE QUALITÉ ET DE CONFORMITÉ ET POLITIQUE DE RETOUR

En cas de livraison d’un produit ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l’acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 48 heures à compter de la date de réception du colis. Les réclamations doivent être adressées par mail à info@jamjali.be.

Elles doivent comporter : les coordonnées de l’acheteur, les références du produit, les motifs de la réclamation. Le retour des produits devra être fait dans un délai de sept jours ouvrés. A défaut, Jamjali ne procèdera à aucun échange ou remboursement des produits ainsi commandés. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à Jamjali tel qu’il a été expédié, dans son état et emballage d’origine et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires. Les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteur. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l’acheteur. Faute de non-respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais impliqués, l’acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.